Embraer choisit Bharat Forge comme premier fournisseur indien
information fournie par Zonebourse 11/05/2026 à 16:06
Embraer annonce la signature d'un contrat avec Bharat Forge Limited portant sur la fourniture de matières premières forgées destinées à sa chaîne d'approvisionnement mondiale. Il s'agit du premier contrat de ce type conclu par le groupe avec un fournisseur indien.
L'accord doit permettre à Embraer de sécuriser l'approvisionnement en produits forgés de haute qualité tout en soutenant sa stratégie de diversification de ses fournisseurs et le développement des capacités industrielles sur des marchés en croissance.
Roberto Chaves, directeur exécutif des achats et de la chaîne d'approvisionnement d'Embraer, a déclaré que l'Inde représentait "une opportunité majeure" dans le cadre de la stratégie de diversification du groupe, ajoutant que ce partenariat devait contribuer à bâtir une chaîne d'approvisionnement "plus résiliente et compétitive".
Embraer ajoute que cet accord s'inscrit dans le renforcement de sa présence en Inde et dans sa volonté de développer durablement l'écosystème aéronautique local.
A lire aussi
-
L'Iran a affirmé samedi avoir riposté, en attaquant des cibles américaines dans le Golfe, à des frappes menées la veille par Etats-Unis contre son territoire. Les frappes américaines, les premières connues depuis la signature du protocole d'accord entre Washington ... Lire la suite
-
Au moins 920 morts et plus de 50.000 disparus: le bilan du double séisme au Venezuela continue de s'alourdir, et le désespoir grandit face à une aide limitée de la part des autorités. Les secousses de magnitude 7,2 et 7,5 qui ont frappé le nord du pays mercredi ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus, Johnson & Johnson, Microsoft, SCOR, TotalEnergies. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui
-
Israël, le Liban et les Etats-Unis ont signé vendredi à Washington un accord-cadre visant à trouver "une paix durable" entre les deux pays du Proche-Orient, Israël assurant que son armée resterait au Liban jusqu'au désarmement du Hezbollah pro-iranien. "Nous sommes ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 1,13864 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer